Vergeture, traitement des vergetures par LED Médical Light System® : toutes les questions que vous vous posez : QFP (1ère partie)
Vergeture, traitement des vergetures par LED Médical Light System® : toutes les questions que vous vous posez : QFP (1ère partie)
Vergeture, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : études scientifiques et Biologiques de Référence, confirmées par de nombreux résultats
Vergeture, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : études scientifiques et Biologiques de Référence, confirmées par de nombreux résultats

Exigez Medical Light System, la Référence en Photothérapie ou Photomodulation LED par des études Scientifiques et Biologiques

Vergetures, les 18 Questions les plus Fréquemment Posées (part.1)

INTRODUCTION

 

Les séquelles de vergetures sont considérées comme ' physiologiques ", donc normales, elles sont rarement pris en charge par les dermatologues. Elles sont d'ailleurs aussi considérées comme esthétique (les soins ne sont par remboursés par la sécurité sociale).

 

Même si plusieurs professionnels de santés ont pu y participer, en aucune manière, il s'agit de remplacer un avis médical et donc comme pour un forum, une consultation personnelle en cabinet. En cas de doute, n'hésitez pas à consulter avant les soins. 

Nous avons répertorié les précautions à prendre avant d'effectuer des soins, même s'il s'agit plus de précautions d'usages (QFP N°4).

 

Il s'agit de partager notre expérience de plus de 15 ans dans le traitement des séquelles de vergetures par LED. A la fois dès 2005, comme précurseur de l'expansion de cette Technologie en France à travers notre technique de traitement des vergetures par LED, Médical Light System ©, aux résultats prouvés par des études scientifiques, cliniques et Biologiques.

 

Elles ont été dirigées par le Groupe de Recherche et d'Evaluation en Dermatologie et Cosmétologie (G.R.E.D.E.C.O.), présidé par la Professeure associée à l'Hôpital La Pitié Salpêtrière, le Docteur Sylvie Boisnic et qui font aujourd'hui autorité en France

 

Mais surtout de répertorier et d'apporter des éléments de réponses aux 18 Questions les Plus Fréquemment Posées sur le traitement des séquelles de vergetures par LED (QFP), par lumière froide qui est une sorte de luminothérapie, dynamique.

 

Pour avoir accès aux deux parties, vous devez vous identifier et en faire la demande spécifique sur notre fiche contact (une fois renseigné, vous aurez accès à l'ensemble des QFP avec un mot de passe, soit en cliquant sur les différents liens ci-dessous, soit directement à gauche sur pc, mac ou tablette).

 
1°) Je suis actuellement dans le dernier mois de ma grossesse, quand puis-je commencer les soins de LED ?
2°) Mes vergetures très récentes à récentes (rouge vif, violacée ou marron très foncée à rouge / marron) sont-elles plus faciles à traiter ?
3°) Les soins des séquelles de vergetures par LED, fonctionnent t'ils sur les peaux foncées et noires, sur tous les phototypes de peau de 1 à 6 ?
4°) Y a t'il des dangers et quels sont les précautions à prendre ?
5°) Pourquoi n'utilisez-vous que la lumière froide, les LEDs, en mono-thérapie pour traiter les vergetures ?
6°) Quelle est la fréquence des séances et la durée des soins que vous préconisez ?
7°) Les résultats sont-ils " garantis " ?
8°) Avez-vous eu des cas plus difficiles à traiter 
9°) J'ai entendu parler de puissances, certains appareils ne seraient pas assez puissants ?
 
2ème partie : les 18 Questions les plus Fréquemment Posées

 

Publications pertinentes enfin un traitement efficace et reconnue pour traiter les séquelles de vergetures (14 dossiers résumés).

 
PLUS de détails : atténuer les vergetures, sans laser, de façon naturelle ? (détails des liens pertinents pour avoir accès aux parutions complètes).

 

PLUS d'infos : Qu'est-ce que c'est que cette lumière LED dite froide ou photobiomodulation ?.

 

rf5350

{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}
Version imprimable | Plan du site
Copyright juin 2015 - 2024 © Medical Light System® - tous droits réservés.

Appel