Médical Light System® une longueur d'onde d'avance
Médical Light System® une longueur d'onde d'avance
Vergeture, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : études scientifiques et Biologiques de Référence, confirmées par de nombreux résultats
Vergeture, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : études scientifiques et Biologiques de Référence, confirmées par de nombreux résultats

Exigez Medical Light System, la Référence en Photothérapie ou Photomodulation LED par des études Scientifiques et Biologiques

Appareil de Biostimulation ou Photomodulation LED professionnel MLS

Thérapie de laser basse énergie ou Photobiomodulation par LED

Degré de validation de nos protocoles de soins et de Traitements : études scientifiques et Biologiques - médicales - LED Medical Light System au quotidien - référencé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique

 

5 témoignages de médecins (1 en vidéo) : Dr Henri Delmar, chirurgien plasticien à Antibes - Dr Damien Grenier De Cardenal, chirurgien plasticien à Orléans (équipé de 2 appareils) - Dr Poignonec, chirurgienne plasticienne à Paris - Dr Orth-Weyers, médecin généraliste à Fort de France - intervention complète du Dr Brigitta Cavegn, dermatologue (thème : LED en Dermatologie, illustré par des résultats cliniques et sous-titré en Français).

Retour d'expérience d'un chirurgien, plasticien, installé sur Antibes : Dr Henri Delmar (juin 2019)

 

La LED MLS conçue et distribuée par Mr Ancolio est utilisée au sein du cabinet de chirurgie esthétique du dr Henry Delmar depuis plus de 10 ans.

 

Sa simplicité d’utilisation permet à toute l’équipe d’accéder aux programmes nombreux et variés afin d’optimiser les actes réalisés que ce soit en chirurgie en médecine esthétique ou dans le cadre de greffe de cheveux.

 

Son efficacité a rendu cet outil indispensable au sein du cabinet et ce au quotidien.

Nous avons pu constater la régression plus rapide des hématomes, œdèmes en post chirurgie.

Son action anti inflammatoire est indiscutable, la réparation cutanée est très utilisée également pour accélérer la cicatrisation.

 

Cette LED est totalement intégrée dans nos programmes de soins, nous en sommes très satisfaits et possédons aujourd’hui le recul nécessaire nous permettant d’évaluer ses performances.

Le SAV est à la hauteur de cette machine efficace et rapide.

 

Merci Mr Ancolio pour votre génie et votre professionnalisme.

Dr Henri Delmar, chirurgien à Antibes Dr Henri Delmar, chirurgien à Antibes

 

 

 

Dr Henri Delmar, chirurgien plasticien et esthétique à Antibes, Juan les Pins.

Retour d'expérience d'un chirugien plasticien à Orléans : Dr Damien Grenier de Cardenal (aujourd'hui équipé de 2 appareils)

 

Après plus de six mois d'utilisation du système LED MLS, je souhaitais vous exprimer mon entière satisfaction quant à la fiabilité du matériel, sa simplicité d'utilisation et aux résultats obtenus

 

En matière d'anti-âge, l'absence de douleur, d'effet thermique et de suite permet de proposer 

facilement ce traitement pour des emplois du temps "serrés " de beaucoup de patient(e)s.

 

Actuellement, le couple peeling superficiel/LED tient ses promesses en terme de tolérance et de résultat. Comme prévu, c'est après 6 à 8 séances que l'effet " bonne mine " est spectaculaire avec un effet lissant très apprécié (surtout si séance de mésothérapie préalable pour les peaux matures ou si tabagisme).

Les 45 ans adorent !!!

 

Les premiers résultats pour l'acné sont encourageants et me pousse à proposer de plus en plus ce traitement tant pour les cicatrices que pour les situations aigües.

Je n'ai que peu de recul pour les vergetures mais un excellent résultat sur le programme relaxation (meilleur sommeil plus réduction des anti-dépresseurs; seule patiente traitée avec ce programme).

 

Le cas le plus étonnant du mois dernier est un traitement d'inflammation de cicatrices sur fils résorbables, à 6 semaines de l'intervention (lifting du bras) : au milieu de belles cicatrices linéaires sont apparues des fils de suture avec inflammation et ulcérations cutanées.

 

Les 4 premières séances de LED ont apporté un gain réel en réduisant rapidement les douleurs (à cause du type de brûlures et démangeaisons dès les deux premières séances), puis en séchant les lésions, sur lesquelles je n'ai appliqué que des pansements secs.

 

Je n'ai pas encore intégré le MLS en routine pour les cicatrices port opératoires récentes mais ça ne devrait pas tarder.

Dr Damien Grenier De Cardenal, chirurgien à Orléans Dr Damien Grenier De Cardenal, chirurgien à Orléans

 

Dr Damien Grenier De Cardenal, chirurgien plasticien à Orléans.

 

Equipé d'un deuxième appareil. Deux de ses anciennes assistantes à son cabinet, ont monté leur propre centre, chacune s'est équipée de notre appareil. 

 

Retour d'expériences d'une chirugienne plasticienne, installée sur Paris : Docteur Sylvie Poignonec

 

La Technologie " MLS " MEDICAL LIGHT SYSTEM

 

Description : Le principe consiste à utiliser la lumière pour agir sur le métabolisme des cellules. Les panneaux sont donc disposer autour de la zone choisie à traiter, et émettent des lumières de longueurs d'ondes différentes dans le rouge, le jaune, le bleu ou l'infrarouge, en continu ou en pulsé. 

 

L'énergie de ces lumières a pour effet immédiat d'accélérer la production d'énergie de la cellule et de stimuler de nombreuses synthèses vitales entraînant un rajeunissement au niveau du visage par exemple.  

 

Chirurgie Plastique Reconstructrice et de Médecine Esthétique

 

L'efficacité de la Technologie MLS a été prouvée par des études cliniques et biologiques, notamment à l'hôpital Pitié-Salpétrière par une équipe de dermatologues. Non seulement, elle embellit.

 

Mais elle traite aussi : accélération de la cicatrisation après procédure esthétiques (peelings, laser etc), accélération de la cicatrisation après opération chirurgicale, amélioration des cicatrices, traitements de l'acné, amélioration des cicatrices d'acné, traitements des vergetures, stimulation de la pousse des cheveux, action pour le traitement des cancers de la peau

 

Mode d'emploi : 3 volets de lampes LED sont placés au dessus du visage ou de la zone à traiter. Des coquilles de protection sont mises sur les yeux.

 

Durée du traitement : 10 min.Totalement indolore et ne laisse aucune trace sur la peau.

 

Effets secondaires : aucun effet secondaires.

 

Contre indications : Grossesse, hypersensibilité ou réaction allergique au soleil (sans protection), épilepsie, pacemaker, peau lésée, lupus chronique, traitement comme les cyclines ou traitement per os de l'acné.

 

Résultats : Une séance de lampe LED peut être faite seule en traitement anti-âge, et renouvelée plusieurs fois. effectuée après d'autres traitements esthétiques comme le PR. ou la mésothérapie, elle renforce l'efficacité de ces traitements et les pérennise.

Doctoresse Sylvie Poignonec, chirurgienne, plasticienne à Paris Doctoresse Sylvie Poignonec, chirurgienne, plasticienne à Paris

 

 

 

Doctoresse Sylvie Poignonec, chirurgienne, plasticienne à Paris.

Retour d'expérience d'une doctoresse Véronique Orth-Weyers, généraliste à fort De France (Martinique) :

 

J'ai fait l'acquisition d'un appareil à LED chez MLS, il y a un an.

Mes principales indications ont été :

 

- " L'inflammation " dans les pathologies musculo tendineuses et articulaires, le plus souvent associé à la mésothérapie

- La chute et repousse des cheveux, en utilisation seul ou en association avec le PRP

- La PDT en association avec les peelings Renophase

- Les vergetures en association avec la carboxythérapie

- Les onychomycoses en utilisation seule, les résultats ont souvent été spéctaculaires

- Disparition des hygromas, des tendinites réfractaires à tous les autres traitements depuis des mois, voire des années, atténuation considérable des lombosciatalgies aiguës sur hernie discale, algies de chikungunya

- Arrêt des chutes et repousse des cheveux sur des protocoles évoluant pendant 4 mois, et aussi en complément de greffes

- Disparition des tâches pigmentaires et diminution de l'importance des rides et des ridules

- Atténuation et quasi disparitions des vergetures

- Disparition rapide des onychomycoses

 

Dans tous cas, la combinaison de techniques les rend synergiques. J'apprécie l'efficacité de la luminothérapie qu'elle soit utilisée seule ou associée à une autre technique, et mes patients aussi. Mais un des grand intérêts des LED, est surtout son innocuité quelle que soit le phototype, et l'exposition au soleil.

 

Argument d'autant plus important qu'exercant sous les Tropiques, ma clientèle est surtout de phototype 3 et 4, et l'impact de l'ensoleillement est à prendre en compte.

Ce formidable outil thérapeutique est encore hélas peu connu des patients et des médecins et c'est dommage. Le suivi des appareils par MLS est très professionnel.

 

Je suis en tout cas, ravie d'avoir fait l'acquisition de cet appareil avec MLS, qui complète bien mon arsenal thérapeutique, en douceur, sans effets secondaires et de manière efficace. Les LED représentent, à mon avis la médecine d'un futur imminent. 

Retour d'expérience d'une doctoresse Véronique Orth-Weyers, généraliste à fort De France (Martinique) :

 

J'ai fait l'acquisition d'un appareil à LED chez MLS, il y a un an.

Mes principales indications ont été :

 

- " L'inflammation " dans les pathologies musculo tendineuses et articulaires, le plus souvent associé à la mésothérapie

- La chute et repousse des cheveux, en utilisation seul ou en association avec le PRP

- La PDT en association avec les peelings Renophase

- Les vergetures en association avec la carboxythérapie

- Les onychomycoses en utilisation seule, les résultats ont souvent été spéctaculaires

- Disparition des hygromas, des tendinites réfractaires à tous les autres traitements depuis des mois, voire des années, atténuation considérable des lombosciatalgies aiguës sur hernie discale, algies de chikungunya

- Arrêt des chutes et repousse des cheveux sur des protocoles évoluant pendant 4 mois, et aussi en complément de greffes

- Disparition des tâches pigmentaires et diminution de l'importance des rides et des ridules

- Atténuation et quasi disparitions des vergetures

- Disparition rapide des onychomycoses

 

Dans tous cas, la combinaison de techniques les rend synergiques. J'apprécie l'efficacité de la luminothérapie qu'elle soit utilisée seule ou associée à une autre technique, et mes patients aussi. Mais un des grand intérêts des LED, est surtout son innocuité quelle que soit le phototype, et l'exposition au soleil.

 

Argument d'autant plus important qu'exercant sous les Tropiques, ma clientèle est surtout de phototype 3 et 4, et l'impact de l'ensoleillement est à prendre en compte.

Ce formidable outil thérapeutique est encore hélas peu connu des patients et des médecins et c'est dommage. Le suivi des appareils par MLS est très professionnel.

 

Je suis en tout cas, ravie d'avoir fait l'acquisition de cet appareil avec MLS, qui complète bien mon arsenal thérapeutique, en douceur, sans effets secondaires et de manière efficace. Les LED représentent, à mon avis la médecine d'un futur imminent. 

Doctoresse Véronique Orth-Weyers, médecin à Fort de France Doctoresse Véronique Orth-Weyers, médecin à Fort de France

 

 

 

Doctoresse Véronique Orth-Weyers, médecin généraliste à Fort de France (Martinique).

Retour d'expérience du docteur Thierry Germonville, expert médical auprès des Tribunaux à Royan (17) :

 

Passionné de médecine esthétique et réalisant quelques actes de comblement, mais n'ayant pas reçu la formation adéquate, avant de débuter cette activité de manière officielle dans de parfaites situations de sécurité.

 

Cette formation m'a ouvert de nombreuses voies, pas uniquement sur le versant " injections ", mais également sur la prise en charge globale, de la peau et des effets du vieillissement. A l'occasion de ce diplôme universitaire, j'ai rencontré messieurs Ancolio de la société " Médical Light System ". Nous avons pu échanger régulièrement à chacun des Workshop organisé lors dans du cadre du D.U.T.I.C. J'ai été séduit par leur approche et la qualité du matériel proposé par rapport à nombre de leurs concurrents. Leur professionnalisme, leur écoute, leur réponse à chaque fois adapté à mes questions, m'a décidé de m'équiper auprès de cette société et j'ai acheté l'ensemble des machines proposées : LED Medical Light System, Cryolipolift, radiofréquence Skin Surfing et Leader Peel, évolution munie de 2 pièces à main en Octobre 2014. J'envisage d'ailleurs de compléter mon équipement par une pièce à main " vasculaire ".

 

Il est clair que depuis cette date je n'ai pas eu à regretter ces achats, j"ai été livré en avance par rapport à la date prévue avec un matériel de qualité qui m'apporte pleinement satisfaction à moi et à mes patientesJ'obtiens avec ces machines le résultat promis lors de nos nombreuses discussions avec la société et je n'ai aucune inquiètude lorsque je propose un acte avec ces machines à un ou une patiente.

 

Je suis donc équipé complètement pour un prix raisonnable et je suis à même de prendre en charge une grande partie de la demande des patients et pas uniquement la réalisation d'une séance de LED.

Dr Thierry Germonville, médecin à Royan Dr Thierry Germonville, médecin à Royan

Le Dr Thierry Germonville est médecin esthétique et ancien chirurgien orthopédique à Royan, expert médical auprès des Tribunaux.

 

Il a depuis partagé son expérience et ses nombreux résultats, obtenus avec notre appareil LED Medical Light System depuis plus de 6 ans à travers 2 vidéos (voir la partie 3 : LED MLS, vraiment le couteau Suisse de la Médecine Esthétique).

 

Retour d'expérience d'une dermatologue, installée en Suisse (vidéo) : intervention du Docteur Brigitta Cavegn sur une chaîne Suisse-italienne en Italien (passage complet).

Dr Brigitta Cavegn, dermatologue en Suisse Dr Brigitta Cavegn, dermatologue en Suisse

 

 

Dr Brigitta Cavegn, dermatologue et vénérologue en Suisse.

 

 

Le thème : LED en Dermatologie (en Italien, sous-titré automatiquement en Français).

Elle est équipée de notre appareil LED Medical Light System depuis plus de 7 ans.

 

La lumière froide ne présente aucun risque, aucune douleur.

 

Efficace dans le traitement de tout type d'inflammations, en cicatrisation, pour traiter l'acné, la rosacée, la chute des cheveux, les cicatrices, les vergetures, effet intéressant antidépresseur, ...

 

3'46 : résultats publiés et obtenus avec notre appareil LED Medical Light System®, utilisé en première attention et en mono-thérapie dans différentes indications (vergetures, cicatrices, rajeunissement et raffermissement du visage et du cou, les mains, ridules et rides, ...).

 

ref2225

{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}
Version imprimable | Plan du site
Copyright juin 2015 - 2024 © Medical Light System® - tous droits réservés.

Appel