Vergetures, traitement par LED Médical Light System® toutes les questions que vous vous posez
Vergetures, traitement par LED Médical Light System® toutes les questions que vous vous posez
 

Centre Pilote : 60 euros la séance, promotion de 46 à 49€ pour l'ensemble de la 1ère  zone des vergetures (10 à 15 séances proposées)

Stretch marks Rejenox : en prévention et dès l'apparition des vergetures

Fais partie des protocoles de soins depuis 2008

gel stretch marks Rejenox® (vergetures) Gel stretch marks Rejenox® (vergetures)

 

Gel au silicium organique avec 4 Huiles essentielles :

 

Pot de 300 ml avec 250 ml de produits, très peu de  produits suffisent à chaque application

Texture et dosagée étudiée, massage indispensable après utilisation.

Notre gel stretch marks Rejenox plébiscitée par une blogueuse connue et par la patientèle. Ce produit peut être appliquer à tout moment *. Pour le commander sur notre site marchand : https://beaute-sante-shop.com/produit/gel-stretch-marks-rejenox-vergetures-300-ml-dont-250-ml-de-produits/ (promotions en cours).

* Notre gel peut normalement être utilisée après les 3 premiers mois de la grossesse sur le ventre. Par précaution, nous préconisons une utilisation après les 6 premiers mois de la grossesse (uniquement sur le ventre).

Utilisation systématique de notre gel stretch marks Rejenox® après une séance de LED (30 secondes de massage sur chaque zone traitée) et proposé entre les séances pour optimiser les résultats (5 minutes minimum chez vous tous les jours entre les séances, à utiliser en routine).

 

Efficacité optimale : 1 fois jusqu'à 2 fois par jour si vous n'effectuez pas de séances de soins.

Composition : comment un produit peut-il pénétré au moins jusqu'au derme (la 2ème couche de la peau) ?

 

NÉCESSITÉ D'AVOIR UN PRODUIT AVEC UNE TEXTURE PÉNÉTRANTE

 

Quand vous regardez votre peau, la 1ère couche de la peau que vous apercevez, s'appelle l'épiderme. Pour dépasser l'épiderme et atteindre la couche cornée (couche " intermédiaire " entre l'épiderme et le derme), il faut que le produit que vous utilisez, possède un important pouvoir de pénétration, un pouvoir émollient optimisé : notre produit a une texture gel

Sa texture ne doit pas être trop grasse sinon le produit actif sera beaucoup moins assimilable par la peau.

 

EXIGEZ DES PRODUITS AVEC DES HUILES ESSENTIELLES

 

En effet, sans huiles essentielles (ou végétales), il sera réellement difficile de faire pénétrer les produits actifs dans le derme, là où se situe " le problème " des vergetures puisqu'il s'agit d'une rupture profonde de l'élasticité de la peau avec la fabrication de fibres, de collagènes et d'élastines de mauvaises qualités. Depuis janvier et septembre 2006 et la parution de nos études cliniques et biologiques sur les vergetures, pendant 2 ans nous avons conçu, testé et validé l'efficacité de ce produit avec 4 huiles essentielles.

Choix du meilleur produit actif

 

L'IMPORTANCE DU SILICIUM SOUS FORME ORGANIQUE

 

La propriété du silicium organique est de raffermir et de lisser la peau.

Nous aurions pu avoir plusieurs dizaines de témoignages en plus, la patientèle était disposée à témoigner d'un vrai raffermissement visible et important de la poitrine après la fin des soins. En effet, quand vous avec des vergetures, les tissus de votre peau sont beaucoup moins compacts et donc votre peau est beaucoup moins raffermie.

 

Ceci est d'autant plus important que nous avons tous, un capital raffermissant de la peau au départ de notre vie. Il commençerait à s'estomper à partir de 17 - 20 ans et au cours de la vie, jusqu'à 80%Capital que nous ne parvenons pas à renouveller par l'alimentation : en effet, on trouve du silicium dans l'alimentation sous forme minéral, mais notre corps est incapable de le transformer en silicium organique. Nous avons testé et sélectionné le silicium extrait de l'ortie blanche.

 

Pour commander ce produit sur notre site marchand : BEAUTE SANTE SHOP, cliquez sur ce lien : https://beaute-sante-shop.com/produit/gel-stretch-marks-rejenox-vergetures-300-ml-dont-250-ml-de-produits/ ou directement par téléphone au 01 42 24 52 42 74.

 

PLUS d'infos : notre crème plébicitée par une blogueuse connue et par la patientèle

Comprendre où se situe le problème des vergetures

En effet, c'est le derme (la 2ème couche de la peau) qui est responsable de l'élasticité de la peau, que vous avez perdue là où se trouve vos vergetures.

Comment ? : se sont les fibroblastes à l'intérieur du derme, qui fabriquent des fibres, du collagène et de l'élastine afin de votre peau soit élastique.

 

Le court extrait de l'émission E=M6 (ci-dessous) très pédagogique, l'explique parfaitement :

 

L'intérêt de la lumière froide, des soins par LED est aussi et surtout de s'attaquer au coeur du problème des vergetures, c'est à dire dans le derme.

 

Intérêt de notre Gel Stretch marks Rejenox

 

L'utilisation de notre gel stretch marks Rejenox®, extrait de l'ortie blanche au silicium organique avec 4 Huiles essentielles, permet de pénétrer profondément et touche donc, toutes les différentes couches de la peau. Depuis 2008, c'est devenu un élément indispensable des protocoles post soin pour les séquelles de vergetures.

 

Une utilisation journalière à raison de 2 fois par jour (sans protocole suivi de séances de LED), devrait permettre de développer les améliorations, avec un massage lent et circulaire, tout d'abord par des gestes amples puis de plus en plus réduits, d'un minimum de 5 minutes sur l'ensemble de la zone et sur chaque zone.

 

Intérêt de l'association de notre crème Stretch marks Rejenox après une séance de LED et entre les séances

 

Parallèlement, comme l'avait déclaré le docteur Sylvie Boisnic a l'issu de nos études médicales, la lumière froide, la technique de traitement Médical Light System® a démontré son effet " réparateur ", progressivement et significativement sur les vergetures grâce à un phénomène comparable à la photosynthèse des plantes : cette activité concerne essentiellement la chaine respiratoire des mitonchondries et tout particulièrement l'activation d'une enzyme clé, la cytochrome C oxydase, redonnant ainsi de l'énergie, de l'ATP à la cellule, lui permettant de produire des fibres, du collagène et de l'élastine, de bonnes qualités : la peau retrouve progressivement fermeté et élasticité.

 

L'application de notre crème après une séance de soins en parallèle va permettre de poursuivre ce phénomène grâce aux produits actifs et aux huiles essentielles pour pénétrer dans les différentes couches de la peau. 

 

PLUS d'infos : principe physique et mécanisme d'action

PLUS d'infos : une expérience Hospitalière

PLUS d'infos : champs d'applications de la lumière froide.

{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright juin 2015 - 2019 © Médical Light System® - tous droits réservés. Complément d'informations : dans le chapitre + (PLUS d'infos) - contactez-nous - mentions légales.

Appel