Vergeture, traitement des vergetures par LED Médical Light System® : toutes les questions que vous vous posez (QFP N°17)
Vergeture, traitement des vergetures par LED Médical Light System® : toutes les questions que vous vous posez (QFP N°17)
Vergeture, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : étude scientifique de Référence, confirmés par de nombreux résultats
Vergeture, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : étude scientifique de Référence, confirmés par de nombreux résultats

Exigez Médical Light System © : une technique de traitement validée par notre étude scientifique de Référence sur les vergetures

Vergetures : les 18 Questions les plus Fréquemment Posées (QFP N°17)

 

Comment définisseriez-vous la notion d'échec, d'autant plus que certains de vos concurrents parlent de résultats " exceptionnels " ou de  résultats " garantis " ?

 

Réponse :
 
Par définition, l'échec existe toujours et est toujours possible : il est donc toujours à prendre en considérationNous avons prouvé et obtenu 80% de bons résultats sur des vergetures blanche, très anciennes, de plus de 10 ans.
 
Les adjectifs utilisés ( " exceptionnels " et " garantis ") traduisent surtout une course à la surenchère : nous n'irons pas sur ce terrain, ces arguments relèvent plus de " la publicité mensongère " : qui peut garantir des résultats ?, pourquoi ne publient t'ils pas leurs résultats exceptionnels ?. D'une façon générale, beaucoup se permettent d'annoncer des pourcentages d'améliorations sur tel type de vergetures, qui ne reposent sur aucune étude scientifique.
 
A partir du moment où la patientèle a pris conscience et connaissance des limites du traitement des vergetures par LED (PLUS d'infos), cette notion d'échec est donc beaucoup " plus encadrée " et même si nous avons aussi des échecs : il s'agit alors plus d'échecs " partiels " ou d'améliorations insuffisantes pour obtenir un résultat d'ensemble probant.
 
Nous réussissons à obtenir une forte amélioration des vergetures, caractérisée par de nombreuses disparitions partielles des vergetures sur l'ensemble de la zone et sur la majorité des zones de soins, selon des critères définis.
Sur des séquelles de vergetures très récentes et récentes, nous obtenons régulièrement des résultats, plus précoces et plus aboutis.
 

Gestion des cas plus difficiles dans notre centre Pilote

 
Notre sérieux, notre professionnalisme et la qualité des résultats sont reconnus par la patientèle.

Concernant le traitement des séquelles de vergetures, nous n'hésitons pas à offrir quelques séances supplémentaires, si le besoin en était, pour amplifier les résultats mais surtout, développer les résultats sur d'autres zones.

 

* en cas de difficultés ou si les résultats sont plus tardifs, ces tarifs engloberont aussi des séances supplémentaires offertes pour obtenir un bon résultat sur la majorité des zones de soins. Dispositions qui figurent sur le consentement éclairé dans notre centre Pilote.

 

L'avantage étant de permettre à la patientèle dans les cas plus difficiles, de patienter pour parvenir à minima, à un bon résultat sur la majorité dez zones de soins et de continuer de profiter, des énormes propriétés bénéfiques de la lumière froide dans la gestion du quotidien (elle est plus détendue pour le gérer, meilleure gestion du sommeil, ...).

 

L'apport de la lumière froide dans le traitement des vergetures

 
Les traitements par lumière froide apporte des résultats intéressants dans le traitement des séquelles de vergetures, d'autant plus en mono-thérapie :
. à la fois en terme de pourcentage de réussites : nous avons démontré que ce traitement était efficace dans 80% des cas,
. mais aussi au vu des améliorations démontrées :
50% d'améliorations sur des vergetures blanche nacrée de plus de 10 ans d'âges,
correspond à un bon résultat dans la 1ère étude : pertes de 50% de la longueur, de la largeur, de la profondeur, des vergetures qui deviennent discontinues (mesurées en pixel avec le Skin Station® lors de nos études médicales),
 
* et vraissemblablement de meilleurs résultats en continuant à faire des séances (étude complémentaire, hypothèse émise par le Docteur Sylvie Boisnic : la gestion du facteur " temps "). Problématique sur laquelle nous avons beaucoup travaillé depuis 2010 dans notre centre Pilote, et même si ces résultats prouvés et publiés au vu du nombre de patientes traitées, demanderaient à être confirmés.
 
D'où le BACKGROUND de ses pages.
 
PLUS d'infos : limites du traitement des vergetures par LED
PLUS d'infos : une Expérience Hospitalière
PLUS d'infos : des exemples de l'évolution et des résultats obtenus : analyses cliniques (avis)
PLUS d'infos : traitement des vergetures : protocoles et développements (sur demande)
 
PLUS d'infos - enfin un traitement efficace et reconnue pour traiter les séquelles de vergetures (14 dossiers résumés).

 

PLUS de détails : atténuer les vergetures, sans laser, de façon naturelle ? (détails des liens pertinents pour avoir accès aux parutions complètes).

{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright juin 2015 - 2021 © Médical Light System® - tous droits réservés.

Appel