Vergetures, traitement par LED Médical Light System® toutes les questions que vous vous posez
Vergetures, traitement par LED Médical Light System® toutes les questions que vous vous posez
Vergetures, traitement vergetures par LED : meilleures résultats prouvés
Vergetures, traitement vergetures par LED : meilleures résultats prouvés

Promotion spéciale été au centre Pilote : 1ère séance  gratuite - 01 42 24 52 42

Vergetures : les 18 Questions les plus Fréquemment Posées (QFP N°9)

 

J'ai entendu parlé de " puissances ", certains appareils ne seraient pas assez puissants ?

 

Réponse :
 
Le Docteur Luc BENICHOU, dermatologue de formation et qui a développé et dirigé durant 20 ans l'une des plus importantes agences de communication scientifique dans le domaine de la santé aux Etats-Unis, l'explique parfaitement dans son livre : il y a un effet de saturations de la lumière, trop de puissances ne sert à rien *.
 
Une méconnaissance et une confusion entretenue a permis d'essayer de faire croire le contraire, c'est même devenu un argument commercial (...).
La meilleure preuve ... jusqu'en 2012, les appareils asiatiques étaient les plus puissants du marché mais n'offraient à l'usage que peu de bons résultats.
Depuis 2013, beaucoup ont misé sur le développement de la très haute puissance, avec des appareils encore plus puissants pour réduire encore plus les temps de traitement.
Principe exploité par le premier appareil de LED portable il y a 8 ans en diminuant les temps de traitements à 45 secondes, même s'il avait montré des résultats intéressants sur les rides.
 
Stratégie qui nous laisse perplexe, essentiellement à cause du temps de latence indispensable au renouvellement cellulaire sur des lésions aussi profondes que sont les séquelles de vergetures, mais aussi de la capacité naturelle de la peau à cicatriser, déjà très accélérée avec les traitements par lumière froide, d'autant plus avec les dernières Générations d'appareils dont la puissance maximum est déjà inférieure aux appareils professionnels les plus puissants du marché dévéloppés jusqu'en 2012.
 
* QUE LA LUMIERE SOIGNE (édition JC Lattès)
 
 
Synthèse : enfin un traitement efficace et reconnue pour traiter les séquelles de vergetures : 14 dossiers résumés
 
PLUS de détails : comment faire disparaître les vergetures naturellement, sans laser et progressivement ? : détails des liens pertinents pour avoir accès aux parutions complètes
 
PLUS d'infos : vous ne viendrez plus chez Médical Light System par hasard.
{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright Juin 2015 - 2018 © Médical Light System® - tous droits réservés. Complément d'informations : dans le chapitre + (PLUS d'infos) - contactez-nous - mentions légales.