Vergeture, traitement des vergetures par LED Médical Light System® : toutes les questions que vous vous posez (QFP N°8)
Vergeture, traitement des vergetures par LED Médical Light System® : toutes les questions que vous vous posez (QFP N°8)
Vergeture, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : étude scientifique de Référence, confirmés par de nombreux résultats
Vergeture, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : étude scientifique de Référence, confirmés par de nombreux résultats

Exigez Médical Light System © : une technique de traitement validée par notre étude scientifique de Référence sur les vergetures

Vergetures : les 18 Questions les plus Fréquemment Posées (QFP N°8)

 

Avez-vous eu des cas plus difficiles ?

 

Réponse :

 

Se fut effectivement l'une de nos principales missions lors de notre étude clinique ouverte : 2010 - 2012 sur 3 ans, à savoir : essayer de les évaluer (phototype de peau, qualité des améliorations obtenues, évolution, évaluation du facteur " temps ", ...) afin d'élaborer des protocoles spécifiques.

La peau reste un organisme vivant, on ne peut dès lors pas raisonner en terme de vérités absolues, mais plutôt en terme de tendances lourdes.

Afin d'illustrer ses propos, nous allons analyser l'évolution et les résultats obtenus de deux patientes avec lesquelles nous avons vraiment eu plus de difficultés :

 

1 - Melle COU..... :

 

Il s'agit d'une patiente de 21 ans ayant une peau très claire (phototype 2, comme pour l'ensemble des témoignages, nous avons volontairement supprimé les 5 dernières lettres de son nom afin qu'elle ne soit pas identifiable par un tiers).

Elle avait des vergetures blanche nacrées, essentiellement profondes et verticales, très anciennes sur les Hanches (8 ans) et rose anciennes de plus d'un an, dûes à plusieurs variations de poids.

Très vite, elle a présenté de vrais problèmes " de cicatrisations " : en effet, elle avait subi près de 4 mois auparavant, une augmentation mammaire et les séquelles de ses cicatrices étaient encore très rouges, très inflammées.

 

Au bout d'un certains nombres de séances et ayant eut toutes les améliorations attendues, bien évidemment, plus tardivement que nous avions l'habitude de constater, nous avons alors espacé plus que d'habitude les séances. Il s'est donc avéré plus difficile de la faire patienter.

Néanmoins, ses résultats obtenus sur ses vergetures très récentes sur la poitrine ont contribué à la faire patienter, elle a donc continué les séances.

D'ailleurs, la durée totale de ses soins a été anormalement plus long (16 mois; notez que les 9 dernières séances ont été effectué en 9 mois), mais au final, elle est très satisfaite des résultats : vous pouvez vous en rendre compte à la fois à travers son témoignage manuscrit où il s'agissait de partager l'évolution et les résultats obtenus (elle témoigne après 13 mois de soins).

avis traitement des vergetures par LED Medical Light System® centre Pilote © Melle COU..... avis traitement des vergetures par LED Medical Light System® centre Pilote © Melle COU.....

 

Mais aussi à travers ses Photos Avant / Après en HD (PLUS de résultats) :

 

PLUS d'infos : caractéristiques principales des vergetures et notre analyse clinique (phototype 2 - cas n°2 - 2ème patiente)

 

PLUS de résultats : approche GLOBALE de résultats : photo de vergetures Avant / Après avec Vu EN RELIEF + témoignage manuscrit (1ère partie - cas n°1 - 1ère patiente)

 

PLUS de résultats : approche GLOBALE de résultats : photo de vergetures Avant / Après avec Vu EN RELIEF + témoignage manuscrit (2ème partie - cas n°10 - 5ème patiente)

 

 

2 - Melle DO..... :

 

Parmi les 64 témoignages manuscrits disponibles, nous avons recencé une autre patiente qui a aussi témoignée et avec laquelle nous avons eut aussi vraiment plus de difficultés. Il s'agit d'une patiente de 44 ans ayant une peau claire (phototype 3).

Elle avait des vergetures blanche nacré, essentiellement profondes et verticales, sur la Poitrine de plus de 30 ans, dûes à une variation hormonale.

 

Même si nous avons constaté qu'elle avait de bons résultats au bout de 12 séances, elle ne partageait pas notre diagnostic (à cette époque, nous ne prenions pas de photos avant). Il s'est donc avéré là aussi, plus difficile de la faire patienter.

Mais au final, elle est très satisfaite des résultats : vous pouvez vous en rendre compte à travers son témoignage manuscrit où il s'agissait de partager l'évolution et les résultats obtenus (elle témoigne après 8 mois de soins effectifs) :

témoignage vergetures - traitement vergetures paris par LED Medical Light System® centre Pilote © Mme DO..... témoignage vergetures - traitement vergetures paris par LED Medical Light System® Centre Pilote © Mme DO.....

<< Nouvelle image avec texte >>

PLUS d'infos : caractéristiques principales des vergetures et notre analyse clinique (Phototype 3, 1ère partie - Cas N°10, 10ème patiente)

 

Notre philosophie : satisfait ou prolongé *

 

Notre sérieux, notre professionnalisme et la qualité des résultats sont reconnus par la patientèle.

 

Mis en place dans notre centre Pilote : * nous n'hésitons pas à offrir quelques séances supplémentaires, si le besoin en était, pour amplifier les résultats mais surtout développer les résultats sur d'autres zones.

 

GESTION DES CAS PLUS DIFFICILES (CENTRE PILOTE)

 

La peau reste un organisme vivant, il peut donc aussi arrivé que certains aspects des vergetures persistent et nécessitent quelques séances supplémentaires (après avoir effectué 10 ou 15 séances). Ces différents cas de figures, vous seront spécifiés et évalués avant de démarrer les soins.

 

Elles permettent aussi et surtout dans la majorité des cas, à la patientèle qui a obtenue peu d'améliorations après les 2 bilans, d'obtenir au final, de bons résultats.

Nous pensons qu'il s'agit dans la majorité des cas plus difficiles, qu'une question de temps, de séances et de protocoles.

Nous avons décidé de nous engager par écrit, lorsque nous rencontrons des cas plus difficiles. En effet, dans le cas où la patientèle aurait eu des améliorations minimes qui n'auront pas abouties à de bons résultats après la fin des séances et sur la majorité des zones de soins : nous nous engageons (dans notre centre Pilote) à lui offrir un certain nombre de séances supplémentaires quelque soit l'ancienneté des vergetures, afin de la faire patienter *.

 

Dans cette optique, plusieurs hypothèses ont été testées afin de peaufiner les protocoles de soins, en essayant d'évaluer les variables d'ajustements :

. l'ajout de notre crème Rejenox avant le soin,

. l'espacement entre les séances, l'ajout de protocoles spécifiques,

. l'évaluation du mode continue ou pulsé, lié au phototype de peau et à l'ancienneté des séquelles de vergetures, ...

 

* voir les conditions au centre - traitement des séquelles de vergetures : informations complémentaires pour effectuer des soins dans notre centre Pilote.

 

PLUS d'infos, traitement des vergetures : protocoles et développements (sur demande).

{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright juin 2015 - 2021 © Médical Light System® - tous droits réservés.

Appel