Vergeture, traitement des vergetures par LED Médical Light System® : toutes les questions que vous vous posez (QFP N°7)
Vergeture, traitement des vergetures par LED Médical Light System® : toutes les questions que vous vous posez (QFP N°7)
Vergeture, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : études scientifiques de Référence, confirmées par de nombreux résultats
Vergeture, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : études scientifiques de Référence, confirmées par de nombreux résultats

Exigez Médical Light System © : une technique de traitement validée par nos études scientifiques de Référence sur les vergetures

Vergetures : les 18 Questions les plus Fréquemment Posées (QFP N°7)

 

Les résultats sont-ils " garantis " ?

 
Réponse :
 

MISE EN PERSPECTIVE

 

Depuis janvier 2006, notre communication institutionnelle est basée sur notre étude clinique et biologique, qui fait aujourd'hui autorité en France, où nous avons prouvés et obtenus 80% de bons résultats sur des vergetures blanche très anciennes, après 15 séances de soins.

Dans une étude complémentaire effectuée après cette première étude où il s'agissait, par un procédé mis au point par le Professeur associé à l'Hopital Pitié Salpêtrière, le Docteur Boiznic qui a dirigé ces études par son Groupe de Recherche, de maintenir des peaux vergeturées en survie pendant 2 semaines et donc de continuer à faire des séances de lumière LED sur quelques peaux, prélevées sur les patientes traitées lors de la première étude, pour amplifier les résultats.

 
Même si nous ne l'avons pas formellement démontré, cette hypothèse est clairement intégrée par le Docteur Boiznic : " nous avons des raisons de penser que les résultats se poursuivent après la fin des soins ", ce qu'elle suggère par la gestion du facteur " temps ".
Depuis la parution de nos études médicales, nous avons travaillé sur ces problématiques, tout d'abord lors notre étude clinique ouverte avec parallèllement, la mise en place d'un centre Pilote dont sont issus ces résultats.
 
Résultats confirmés par de nombreuses photos et témoignages (avec notre analyse de l'évolution et des résultats obtenus : vous aurez l'opportunité de pouvoir consulter les originaux des témoignages manuscrits uniquement dans notre centre Pilote).
 
Résultats garantis ?
 
Dès l'instant où vous aurez à faire à un praticien sérieux que se soit pour des soins esthétiques ou des traitements médicaux, on ne peut vous garantir les résultats et vous faire de promesses.
 
Si au bout d'un certain nombre de séances, il s'avère que la patientèle n'a eu aucunes améliorations (même minimes et sur quelques vergetures), mais aussi si il n'y a aucunes progressions (même tardives), déontologiquement, il serait normal d'arrêter les séances. 
L'intérêt de la prise de photos des vergetures avant les soins, prend alors tout son sens, attention néanmoins aux vergetures transparentes qui peuvent fausser la perception initiale et l'évolution des résultats.
 
Ayant prouvé et obtenu 80% de bons résultats sur des vergetures matures, les plus dures à traiter et donc avec davantages de résultats sur des vergetures très récentes à récentes, vous comprendrez que cela ne fait pas partie de notre éthique.
D'ailleurs, nous avons décidé, devant les critiques exprimées sur les forums essentiellement orientées vers des centres qui utlisent plusieurs techniques, donc peu orientées vers des centres qui utilisent notre technique de traitement, Medical Light System ©, donc les LEDs en mono-thérapie, de faire partager l'évolution et des résultats obtenus dans notre centre Pilote à Paris dans le 16ème arrondissement près du Trocadéro.
 
Dans la partie + 60 analyses cliniques, vous trouverez notre analyse de l'évolution et des résultats obtenus, classés par phototype de peau, même si elles concernent essentiellement la patientèle traitée lors notre étude clinique ouverte avec 2 tiers des témoignages manuscrits.
 
Les différents témoignages permettent d'apporter un éclairage nouveau sur l'évolution et les résultats obtenus sur plusieurs zones de soins, en effet, près de la moitié de la patientèle qui a témoignée, a 2 zones de soins et plus (156 zones de soins au total analysées, moyenne à 2,44). Donc si l'on prend en compte l'ensemble des zones (la patientèle peut aussi apporter son témoignage sur plusieurs zones de soins), nous avons obtenu :
 
- plus de 10 témoignages et évaluations de résultats insuffisants sur l'ensemble de la zone traitée et sur au moins une zone de soins,
- plus de 50 évaluations et témoignages de bons résultats, de vrais améliorations sur au moins une zone de soins,
- plus de 80 évaluations et témoignages de très bons résultats sur au moins une zone de soins, correspondant à une forte amélioration, caractérisée par de nombreuses disparitions partielles des vergetures sur l'ensemble de la zone et sur la majorité des zones de soins,
- 10 évaluations et témoignages de disparitions " totales " des vergetures sur au moins une zone de soins dont témoigne la patientèle.
 
Nous réussissons à obtenir une forte amélioration de vergetures anciennes, caractérisée par de nombreuses disparitions partielles sur l'ensemble de la zone et sur la majorité des zones de soins selon des critères définis.
Avec des résultats généralement, plus précoces et plus aboutis sur des vergetures très récentes (moins de 6 mois) à récentes (moins d'un an, jusqu'à 18 mois) avant qu'elles parviennent très majoritairement au stade cicatricielle et deviennent blanche nacrées (il existe aussi des vergetures qui sont très anciennes, mais toujours rouge ou marrons).
 
Nous sommes très claires sur les limites du traitement des vergetures par LED.
 
Synthèse : enfin un traitement efficace et reconnue pour traiter les séquelles de vergetures (14 dossiers résumés).
 
PLUS de détails : atténuer les vergetures, sans laser, de façon naturelle ? (détails des liens pertinents pour avoir accès aux 14 parutions complètes).
{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright juin 2015 - 2021 © Médical Light System® - tous droits réservés.

Appel