Vergetures, traitement par LED Médical Light System® toutes les questions que vous vous posez
Vergetures, traitement par LED Médical Light System® toutes les questions que vous vous posez
Vergetures, traitement vergetures par LED : meilleures résultats prouvés
Vergetures, traitement vergetures par LED : meilleures résultats prouvés

Promotion spéciale été au centre Pilote : 1ère séance  gratuite - 01 42 24 52 42

Vergetures : les 18 Questions les plus Fréquemment Posées (QFP N°2)

 

Mes vergetures sont très récentes (rouge vif, violacée ou marron très foncée) et récentes (rouge / marron), sont-elles plus faciles à traiter ?

 

Réponse :

 
Effectivement, plus les vergetures sont récentes et traitées tôt et plus les résultats seront généralement plus rapidement aboutis, même s'ils dépendront aussi :
 
de l'incrustation, de la profondeur des vergetures dans la peau *,
- de l'âge de la patientèle et de la qualité de cicatrisation naturelle de la peau que nous accélérons avec les LED, la lumière froide
et enfin de " leurs visibilités " : cela concerne essentiellement les vergetures anciennes (PLUS d'infos).
 
Nous traitons majoritairement des patients avec des vergetures anciennes, essentiellement blanche nacrée (donc parvenues au stade cicatricielle), les plus dures à traiter et très anciennes.
 
* pour s'en rendre compte, nous utilisons une lampe loupe en comparant les séquelles de vergetures entre elles (vu de côté).
 
La lumière froide ou photobiomodulation est " la première technique de soins citée pour traiter les vergetures post-grossesse " (source : aufeminin.com, dossier - vergetures de grossesse :
10 questions pour tout savoir, quels traitements peut-on effectuer après la grossesse pour atténuer ou enlever les vergetures, extrait de l'un des 14 dossiers publiés le 27 Décembre 2016).
 
A l'usage : plus les séquelles de vergetures sont récentes et plus vous multipliez les probabilités pour qu'une grande partie de la couleur des vergetures s'atténuent fortement au bout de quelques séances : en effet, elles prendront généralement plus rapidement, majoritairement la couleur de la peau et perdront progressivement leurs reliefs si bien que la patientèle les sentira beaucoup moins " au toucher ".
 
PLUS d'infos : limites du traitement des vergetures par LED (2ème limite : " leurs visibilités ")
 
Synthèse : enfin un traitement efficace et reconnue pour traiter les séquelles de vergetures : 14 dossiers résumés
 
PLUS de détails : comment faire disparaître les vergetures naturellement, sans laser et progressivement ? : détails des liens pertinents pour avoir accès aux parutions complètes.
{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright Juin 2015 - 2018 © Médical Light System® - tous droits réservés. Complément d'informations : dans le chapitre + (PLUS d'infos) - contactez-nous - mentions légales.