Vergeture, traitement des vergetures par LED Médical Light System® : toutes les questions que vous vous posez : QFP (1ère partie)
Vergeture, traitement des vergetures par LED Médical Light System® : toutes les questions que vous vous posez : QFP (1ère partie)
Vergetures, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : étude scientifique et résultats confirmés par 106 photos de vergetures et 64 témoignages
Vergetures, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : étude scientifique et résultats confirmés par 106 photos de vergetures et 64 témoignages

Exigez Médical Light System © : une technique de traitement validée, par notre étude scientifique de Référence sur les vergetures

Vergetures, les 18 Questions les plus Fréquemment Posées (part.1)

INTRODUCTION

 

Les séquelles de vergetures sont considérées comme ' physiologiques ", donc normales, elles sont rarement pris en charge par les dermatologues. Elles sont d'ailleurs aussi considérées comme esthétique (les soins ne sont par remboursés par la sécurité sociale).

Même si plusieurs professionnels de santés ont pu y participer, en aucune manière, il s'agit de remplacer un avis médical et donc comme pour un forum, une consultaton personnelle en cabinet. En cas de doute, n'hésitez pas à consulter avant les soins. 

Nous avons répertorié les précautions à prendre avant d'effectuer des soins, même s'il s'agit plus de précautions d'usages (QFP N°4, accessible après identification).

 

Il s'agit de partager notre expérience de plus de 15 ans dans le traitement des séquelles de vergetures par LED. A la fois dès 2005, comme précurseur de l'expansion de cette technologie en France à travers notre technique de traitement des vergetures par LED, Médical Light System ©, aux résultats prouvés, par une étude scientifique, clinique et biologique, dirigée par le Groupe de Recherche et d'Evaluation en Dermatologie et Cosmétologie (G.R.E.D.E.C.O.), présidé par le professeur associé à l'Hôpital La Pitié Salpêtrière, le Docteur Sylvie Boisnic et qui fait aujourd'hui autorité en France

Mais surtout de répertorier et d'apporter des éléments de réponses aux 18 Questions les Plus Fréquemment Posées (QFP) sur le traitement des séquelles de vergetures par LED, par lumière froide qui est une sorte de luminothérapie, dynamique.

 

Pour avoir accès à ces éléments (1ère partie), soit en cliquant sur les différents liens ci-dessous ou soit directement à gauche (sur pc, mac ou tablette), vous devez vous identifier et nous vous communiquerons le mot de passe (sauf pour QFP N°7 et N°17, accessibles librement).

 
) Je suis actuellement dans le dernier mois de ma grossesse, quand puis-je commencer les soins de LED ?
) Mes vergetures très récentes à récentes (rouge vif, violacée ou marron très foncée à rouge / marron) sont-elles plus faciles à traiter ?
) Les soins des séquelles de vergetures par LED, fonctionnent t'ils sur les peaux foncées et noires, sur tous les phototypes de peau de 1 à 6 ?
) Y a t'il des dangers et quels sont les précautions à prendre ?
) Pourquoi n'utilisez-vous que la lumière froide, les LED, en mono-thérapie pour traiter les vergetures ?
) Quelle est la fréquence des séances et la durée des soins que vous préconisez ?
7°) Les résultats sont-ils " garantis " ?
) Avez-vous eu des cas plus difficiles à traiter 
) J'ai entendu parler de puissances, certains appareils ne seraient pas assez puissants ?
 
2ème partie : les 18 Questions les plus Fréquemment Posées

 

Synthèse enfin un traitement efficace et reconnue pour traiter les séquelles de vergetures (14 dossiers résumés).

 
PLUS de détails : atténuer les vergetures, sans laser, de façon naturelle ? (détails des liens pertinents pour avoir accès aux parutions complètes).

 

PLUS d'infos : Qu'est-ce que c'est que cette lumière LED dite froide ou photobiomodulation ?.

{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright juin 2015 - 2020 © Médical Light System® - tous droits réservés.

Appel