Médical Light System® une longueur d'onde d'avance (P3)
Médical Light System® une longueur d'onde d'avance (P3)
Vergeture, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : étude scientifique de Référence, confirmés par de nombreux résultats
Vergeture, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : étude scientifique de Référence, confirmés par de nombreux résultats

Exigez Médical Light System © : une technique de traitement validée par notre étude scientifique de Référence sur les vergetures

Vergetures: aspect, causes, traitement 

Efficace sur tout type de peau et de vergetures : grossesses, rouge, blanche

exemples mosaique resultats photomodulation avant apres relief led mls paris vergetures, mosaique resultats : traitement par LED MLS avant apres vu en relief, Paris

Traitement vergetures : apport de la photobiomodulation LED

Concernant les vergetures aussi bien sur des récentes (grossesses, violette, rouge ou marron, post partum), qu'anciennes (rouge, marron ou blanche nacrée) et sur tout type de peau, ainsi que sur les causes et solutions à travers différents traitements pour améliorer et développer les résultats, vous bénéficierez d'une information globale et illustrée par :

 

- 64 témoignages manuscrits, classés par phototype de peau de 1 à 6 avec les principales caractéristiques des vergetures de chaque zone traitée et notre analyse de l'évolution et des résultats obtenus (extrait de la fiche de suivi),

- 107 photos de vergetures avant après en HD (+ vu en relief, en 10 parties),

- une approche globale de résultats : photos avant après avec vu en relief des vergetures + témoignage(s) manuscrit(s), en 5 parties.

 

Ces résultats ont été obtenus à Paris dans notre centre Pilote, essentiellement lors de notre étude clinique ouverte avec 2 tiers des témoignages manuscrits.

 

Mais aussi pour vous informer, vous apporter des éléments de réponses :

 

- les vergetures : aspect, causes, conséquences,

- une technique de soin qui répare progressivement les vergetures : intérêt de la lumière LED dans le traitement des vergetures aujourd'hui ?,

- qu'est ce que c'est que cette lumière LED dite " froide " ou photobiomodulation, qui est une sorte de luminothérapie, dynamique ?,

- le traitement des vergetures récentes par LED, avec des résultats souvent plus précoces et plus aboutis,

- l'apport essentiel et l'utilisation systématique depuis 2008 post soin depuis 2008de notre huile vergeture stretch marks Rejenox au silicium organique avec des huiles essentielles (pour pénétrer dans les couches profondes de la peau), plébicitée par une blogueuse,

- limites des soins des vergetures par LED,

- le point sur les différentes techniques pour traiter les vergetures,

- tarifs des soins pratiqués dans notre centre Pilote,

- protocoles peaufinés et Développements pour le traitement des vergetures par LED (sur demande : étude clinique ouverte 2010 - 2012 sur 3 ans).

 

Enfin, nous avons répertorié et apporter des éléments de réponses aux 18 Questions les Plus Fréquemment Posées (QFP 1ère partie) sur le traitement des séquelles de vergetures par LED, par lumière froide ou photobiomodulation (QFP 2ème partie).

 

Le mode expert de notre appareil, permet de peaufiner les protocoles et la mise en place d'une cellule de veille, de fournir de réels retours d'expériences. Nous disposons aujourd'hui de nombreuses références de professionnels qui appliquent régulièrement nos protocoles de soins et qui sont réellement satisfaits des résultats obtenus dans de nombreux champs d'applications.

 

PLUS d'infos : l'ensemble des QFP sont toute accessible après identification et demande spécifique sur notre fiche contact.

 

PLUS d'infos : synthèse de l'ensemble des informations développés et nos conditions à Paris au centre Pilote. 

Photobiomodulation LED en mono-thérapie avec des protocoles de soins validés et nos produits pré et post soin

Notre singularité repose sur l'utilisation exclusive de la lumière LED ou Photobiomodulation par LED, Biostimulation, dans le traitement des séquelles de vergetures depuis 2005.

En effet, nos résultats sont uniquement obtenus avec :

- notre appareil de photobiomodulation LED Médical Light System® (évolution du LED Repair),

- nos protocoles de soins (Histoire d'Ondes)

et depuis 2008 systématiquement post soin, notre gel stretch marks Rejenox au silicium organique avec 4 huiles essentielles.

Parallèlement, nous intégrons en routine, notre crème Rejenox au silicium, avant le soin : c'est la lumière LED qui fait pénétrer les produits actifs mais surtout, qui augmente leurs efficacités. 

 

Nous n'utilisons ni peeling, ni radiofréquence, ni laser, ni dermabrasion, ni carboxythérapie (...), donc aucune technique additionnelle.

La lumière LED, la lumière froide ou photobiomodulation peut alors devenir un complément essentiel si vous êtes déjà équipé d'autres techniques pour potentialiser les résultats et ainsi envisager, de diminuer le nombre de séances nécessaires.

 

BACKGROUND de ses pages :

 

Il s'agit d'expliquer : pourquoi parle t'on du traitement des vergetures par LED aujourd'hui ?. Depuis janvier 2006, où nous avons mis en évidence une technique de traitement Médical Light System, donc son utilisation en mono-thérapie, nous avons prouvé et obtenu 80% de bons résultats sur des vergetures blanche, très anciennes, de plus de 10 ans.

 

Et donc en général avec des résultats plus précoces et plus aboutis sur des très récentes (rouge vifs, violette, post grossesse ou marron foncée : récentes), mais aussi vraissemblablement, de vrais résultats dans la réduction des ridules, des rides, le rajeunissement et fermeté du visage, du cou et des bras, des impuretés de la peau, des rougeurs et du traitement de l'esthétique des séquelles de cicatrices et d'acné.

 
PROSPECTIVES
 
La problématique du traitement des vergetures par LED, est de confirmer ses résultats et d'essayer de comprendre les variables d'ajustements, pour les optimiser et même si la peau reste un organisme vivant.

 

Développement : intégration de nos protocoles de soins en première intention 

 

En effet, au départ, la grande majorité des professionnels de santé ont considéré cette technologie comme apportant un PLUS aux appareils dont ils étaient déjà équipés. De plus en plus de professionnels intègrent notre appareil LED Médical Light System, seul dans un protocole de soins en première attention.

 

Par exemple pour les médecins Généralistes, en apportant de nouvelles ressources thérapeutiques, notamment pour les cicatrisations, les douleurs, le jetlag, les troubles anxieux, les plaies : il permet ainsi de lutter contre des processus d'inflammations localisées.

Mais aussi pour le traitement de l'esthétique et de la qualité des séquelles d'acné, des cicatrices, des vergetures. Parallèlement, nous avons sû démontrer que l'on pouvait obtenir de nombreux résultats intéressants en mono-thérapie, avec des produits pré et post soin (LED Médical Light System au quotidien, 1ère partie : se référer spécifiquement dans l'ordre des témoignages, à celui pour les vergetures et qui concerne le Dr Pétrucci Féderici, pour les cicatrices au kinésithérapeute Mr Philippe Franck, devenu pour cette indication : centre de référence dans sa région, et à celui du médecin Généraliste, le Dr Rollin).

{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright juin 2015 - 2021 © Médical Light System® - tous droits réservés.

Appel