Photo de vergetures avant après, traitement par LED Médical Light System® centre Pilote © (utilisé en mono-thérapie)
Photo de vergetures avant après, traitement par LED Médical Light System® centre Pilote © (utilisé en mono-thérapie)
Vergetures, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : étude scientifique et résultats confirmés par 106 photos de vergetures et 64 témoignages
Vergetures, traitement des vergetures par LED MLS® Paris © : étude scientifique et résultats confirmés par 106 photos de vergetures et 64 témoignages

Exigez Médical Light System © : une technique de traitement validée, par notre étude scientifique de Référence sur les vergetures

Soins des vergetures par LED Médical Light System® centre Pilote © photos

 

Les LEDs utilisées en mono-thérapie avec des protocoles de soins validés

 

En effet, nos résultats sont uniquement obtenus avec notre appareil LED Médical Light System®, nos protocoles de soins et depuis 2008 systématiquement après le soin, avec notre gel stretch marks Rejenox, au silicium organique avec 4 huiles essentielles (pour pénétrer dans les couches profondes de la peau).

Depuis 2010 avec les différentes Générations d'appareils, né d'un partenariat technologique et protocolaire exclusif avec un fabricant français, certifié G-MED, nous avons peaufiné et développé les protocoles de traitement à travers le mode EXPERT.

 

Depuis plus de 5 ans, nous avons intégré dans les protocoles de soins, tout d'abord en fonction de l'évolution des résultats, puis finalement régulièrement sur les zones où la peau est soumise à de fortes tensions, notre crème Rejenox au sicilium organique, avant le soin : c'est la lumière qui fait pénétrer les produits actifs mais surtout, qui augmente leurs efficacités.

 

Nous n'utilisons ni peeling, ni radiofréquence, ni laser, ni dermabrasion, ni carboxythérapie (...), donc aucune technique additionnelle.

 

Ces photos étant en HD mais moins visible sur mobile, nous vous conseillons de les visionner (tout comme l'ensemble du site) sur un pc, mac ou tablette, même s'il dispose d'une version mobile optimée. Il n'est pas " RESPONSIVE DESIGN " : le texte peut être écrit anormalement gros, nous vous conseillons alors aussi ces supports.

 

Nouveautés :

 

DTriple possibilités d'agrandir les photos sur un smartphone récent : sur smarphonevous pouvez sélectionner les photos en laissant votre doigt appuyé sur la photo, une fenêtre s'ouvre et vous pouvez ouvrir l'image, dès lors, vous pouvez les agrandir à votre convenance puisqu'il s'agit de photos en hautes définitions. 

Ou bien en faisant apparaitre les options en haut de votre smartphone récent, vous devez valider l'option rotation automatique et nous n'avez plus qu'à le tourner en position horizontale, pour les voir et les agrandir.

 

PLUS de PERSPECTIVES : la vue EN RELIEF permet de se rendre compte de la profondeur de la vergeture : plus elle est profonde et aura du relief, plus la couleur de la vergeture sera foncée (ou des fois, claire à cause de la luminosité) et plus le relief sera visible, ce qui permet de minimiser le jeu de lumière).

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright juin 2015 - 2020 © Médical Light System® - tous droits réservés.

Appel