EXIGEZ Médical Light System : la seule technique de traitement des vergetures par LED aux résultats scientifiquement prouvés par une étude clinique et biologique, effectuée en milieu Hospitalier, à l'Hôpital La Pitié Salpêtrière
EXIGEZ Médical Light System : la seule technique de traitement des vergetures par LED aux résultats scientifiquement prouvés par une étude clinique et biologique, effectuée en milieu Hospitalier, à l'Hôpital La Pitié Salpêtrière
 

Centre Pilote : 60 euros la séance, promotion de 46 à 49€ pour l'ensemble de la 1ère  zone des vergetures (10 à 15 séances proposées)

Médical Light System® : une longueur d'onde d'avance

5 raisons de nous faire confiance

Exemples de résultats obtenus dans le traitement des vergetures par LED Médical Light System® avant / après avec vu EN RELIEF - centre Pilote © Exemples de résultats obtenus dans le traitement des vergetures par LED Médical Light System® avant / après avec vu EN RELIEF - centre Pilote ©

 

1 . Exigez Médical Light System©

 

Il s'agit aujourd'hui des meilleurs résultats scientifiquement prouvés pour le traitement des vergetures par LED, où nous avons mis en évidence cette technique de traitement, validée en milieu Hospitalier par un Groupe de Recherche, à travers une étude scientifique qui fait aujourd'hui autorité en France (reconnue par le Corps médical, citée en référence dans les publications médicales sérieuses concernant cette technologie, référencée sur wikipédia, ...). 

 

En effet, nous avons fait réaliser pour la première fois en France, une étude Clinique (sur des patients) et Biologique (résultats mesurés par le Skin Station©) à l'Hôpital La Pitié Salpêtrière. 

Cette étude a démontré le grand intérêt des LED dans le traitement des vergetures et la nécessité d'utiliser des protocoles validés : 80% de bons résultats sur des vergetures blanche nacrée et sur tout phototype de peau ont été obtenus. Il s'agit vraissemblablement, des meilleures résultats prouvés et publiés.

 

2 . Médical Light System® Des protocoles validés

 

Prenons une indication comme les séquelles de vergetures, notamment les anciennes : combien de Praticien utilise aujourd'hui la lumière froide, les LEDs en mono-thérapie pour traiter les vergetures, même si cette technologie est aussi utilisée en complément d'autres techniques, pour éventuellement potentialiser les résultats ?.

Ce qui vous démontre bien : la qualité de notre appareil, la qualité du mode de diffusion, l'harmonie de diffusion sur la peau, mais surtout la qualité de nos protocoles de soins.

 

3 . Des résultats concrets dont la patientèle est demandeur

 

En effet, nous avons tout d'abord confirmés les résultats sur des proches, puis à travers plus de 90 photos avant après, avec vu en relief des vergetures, avec parallèlement plus de 60 témoignages manuscrits et une approche globale de résultats (photos + témoignage).

 

Nous réussissons à obtenir une forte amélioration des vergetures, caractérisée par de nombreuses disparitions partielles des vergetures sur l'ensemble de la zone et sur la majorité des zones de soins selon des critères définis. Sur des vergetures très récentes à récentes, nous obtenons régulièrement des résultats, plus précoces et plus aboutis.

Pas de surenchères (résultats " exceptionnels ", " garantis ", on va vous faire " totalement disparaître les vergetures ") : nous avons donc choisi de publier des éléments de réponses tangibles.

 

4 . Notre philosophie (centre Pilote) : satisfait ou prolongé

 

Il ne s'agit pas d'un argument commercial, mais de notre Philosophie que nous appliquons depuis près de 10 ans au centre Pilote.

Notre sérieux, notre professionnalisme et la qualité des résultats sont reconnus par la patientèleNous n'hésitons pas à offrir quelques séances supplémentaires (par rapport aux nombres de séances prévues initialement), si le besoin en était, pour amplifier les résultats mais surtout développer les résultats sur d'autres zones quand vous en avez plusieurs.

 

Gestion des cas plus difficiles

 

Conscient de générer aussi une attente, nous nous engageons contractuellement à offrir des séances supplémentaires, si les améliorations obtenues n'auront pas abouti après la fin des séances, à minima a de bons résultats sur la majorité des zones de soins (jusqu' 9 séances offertes en plus sur des vergetures anciennes) et à la condition aussi, que la patientèle respecte les conditions au centre. Elles permettront surtout en cas de difficultés ou de résultats plus tardifsà la patientèle de patienter.

 

5 . Exigez des soins avec un appareil garanti sans Ultra-Violets 

 

En 2020, il existe sur le marché de nombreux appareils à tous les prix. 

Beaucoup n'ont pas de certifications d'avoir des LEDs garanties sans UV, certifiées par le fabriquant des LEDs (au niveau européen) ou par un organisme indépendant, car cela augmenterait déjà, de façon vraiment conséquente leur prix d'achat, au vu du nombre de LEDs (plusieurs milliers de LEDs) et de la puissance importante délivrée par ces appareils. 

Avec la mise en place de nouvelles normes en mai, nous espérons que cela devienne vraiment obligatoire.

{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright juin 2015 - 2020 © Médical Light System® - tous droits réservés. Complément d'informations : dans le chapitre + (PLUS d'infos) - contactez-nous - mentions légales.

Appel