Exigez Médical Light System © : une technique de traitement validée par nos études scientifiques et Biologiques de Référence sur les vergetures
De la Nasa au LED Médical System (vidéo privée) :
Fin des années 70, après s'être aperçu que l'activité cellulaire était ralentie en apensateur, les chercheurs de la Nasa ont cherché une source d'énergie pour la stimuler.
Ils ont alors testé et choisi une source de lumière monochromatique athermique : les LEDs médicales étaient nées.
Les premiers résultats ont été prouvé sur des muscites, très douloureux pour la patientèle, apparaissant après une radiothérapie et chimiothérapie : le premier appareil portable médical était né. Ils ont prouvé et obtenu des résultats intéressants sur ces douleurs (la première partie provient des archives de la Nasa et a donc été sous-titrée pour une meilleure compréhension).
Le Dr Luc Bénichou présente aussi à travers son DVD, la Photobiologie, luminothérapie (dont la vidéo contient un extrait), les propriétés extraordinaires de la photobiologie sur l'ensemble de nos cellules, à la fois comme stimulant de l'activité cellulaire, mais aussi par une régulation du métabolisme des cellules.
Cette vidéo tout comme la première partie en vidéo (mis à part l'introduction) sont des vidéos privées, elles ne sont donc accessibles uniquement avec un compte gmail nominatif pour les professionnels de santé : il nous parait souhaitable d'avoir une éventuelle tracabilité sur les personnes qui voudront et qui pourront les visionner, étant donné qu'elles n'ont pas vocation à devenir publiques ou reproduites.
Introduction : Les LEDs et ses caractéristiques, effet biologique de la lumière, de nombreuses publications
Première partie, Bilan de 10 ans de Recherche : études fondamentales
Les points de cautionnement
|