EXIGEZ Médical Light System : la seule technique de traitement des vergetures par LED aux résultats scientifiquement prouvés par une étude clinique et biologique, effectuée en milieu Hospitalier, à l'Hôpital La Pitié Salpêtrière
EXIGEZ Médical Light System : la seule technique de traitement des vergetures par LED aux résultats scientifiquement prouvés par une étude clinique et biologique, effectuée en milieu Hospitalier, à l'Hôpital La Pitié Salpêtrière
 

EXIGEZ Médical Light System © : une technique de traitement validée, par notre étude scientifique de Référence sur les vergetures

LED MLS® au quotidien (2ème partie)

Deuxième partie4 témoignages de médecins (1 en vidéo), ci-dessousDr Grenier De Cardenal, chirurgien plasticien à Orléans (équipé de 2 appareils) - Dr Poignonec, chirurgienne plasticienne à Paris - Dr Orth-Weyers, médecin généraliste à Fort de France - intervention complète du Docteur Cavegn, dermatologue en Suisse (vidéo sur le thème : les LED en dermatologie, illustrée par des résultats cliniques).

 

Perspectives et résultats cliniques (3ème partie) : LED Médical Light System®, vraiment " le couteau suisse " de la Médecine Esthétique (2019) - Perspectives : les enjeux de la photobiomodulation en 2020 (2 témoignages vidéo de 2 médecins, en 2 parties).

Retour d'expérience d'un chirugien plasticien à Orléans : Dr Damien Grenier de Cardenal (aujourd'hui équipé de 2 appareils)

 

Après plus de six mois d'utilisation du système LED MLS, je souhaitais vous exprimer mon entière satisfaction quant à la fiabilité du matériel, sa simplicité d'utilisation et aux résultats obtenus

 

En matière d'anti-âge, l'absence de douleur, d'effet thermique et de suite permet de proposer 

facilement ce traitement pour des emplois du temps "serrés " de beaucoup de patient(e)s.

Actuellement, le couple peeling superficiel/LED tient ses promesses en terme de tolérance et de résultat. Comme prévu, c'est après 6 à 8 séances que l'effet " bonne mine " est spectaculaire avec un effet lissant très apprécié (surtout si séance de mésothérapie préalable pour les peaux matures ou si tabagisme).

Les 45 ans adorent !!!

 

Les premiers résultats pour l'acné sont encourageants et me pousse à proposer de plus en plus ce traitement tant pour les cicatrices que pour les situations aigües.

Je n'ai que peu de recul pour les vergetures mais un excellent résultat sur le programme relaxation (meilleur sommeil plus réduction des anti-dépresseurs; seule patiente traitée avec ce programme).

Le cas le plus étonnant du mois dernier est un traitement d'inflammation de cicatrices sur fils résorbables, à 6 semaines de l'intervention (lifting du bras) : au milieu de belles cicatrices linéaires sont apparues des fils de suture avec inflammation et ulcérations cutanées. Les 4 premières séances de LED ont apporté un gain réel en réduisant rapidement les douleurs (à cause du type de brûlures et démangeaisons dès les deux premières séances), puis en séchant les lésions, sur lesquelles je n'ai appliqué que des pansements secs.

 

Je n'ai pas encore intégré le MLS en routine pour les cicatrices port opératoires récentes mais ça ne devrait pas tarder.

 

Dr GRENIER de CARDENAL Damien

Dr Damien Grenier De Cardenal, chirurgien plasticien à Orléans. Equipé depuis 3 ans, d'un deuxième appareil.

Retour d'expériences d'une chirugienne plasticienne, installée sur Paris : Docteur Sylvie Poignonec

 

La Technologie " MLS " MEDICAL LIGHT SYSTEM

 

Description : Le principe consiste à utiliser la lumière pour agir sur le métabolisme des cellules. Les panneaux sont donc disposer autour de la zone choisie à traiter, et émettent des lumières de longueurs d'ondes différentes dans le rouge, le jaune, le bleu ou l'infrarouge, en continu ou en pulsé. L'énergie de ces lumières a pour effet immédiat d'accélérer la production d'énergie de la cellule et de stimuler de nombreuses synthèses vitales entraînant un rajeunissement au niveau du visage par exemple.  

 

Chirurgie Plastique Reconstructrice et de Médecine Esthétique

 

L'efficacité de la Technologie MLS a été prouvée par des études cliniques et biologiques, notamment à l'hôpital Pitié-Salpétrière par une équipe de dermatologues. Non seulement, elle embellit, mais elle traite aussi : accélération de la cicatrisation après procédure esthétiques (peelings, laser etc), accélération de la cicatrisation après opération chirurgicale, amélioration des cicatrices, traitements de l'acné, amélioration des cicatrices d'acné, traitements des vergetures, stimulation de la pousse des cheveux, action pour le traitement des cancers de la peau

 

Mode d'emploi : 3 volets de lampes LED sont placés au dessus du visage ou de la zone à traiter. Des coquilles de protection sont mises sur les yeux.

 

Durée du traitement : 10 min.Totalement indolore et ne laisse aucune trace sur la peau.

 

Effets secondaires : aucun effet secondaires.

 

Contre indications : Grossesse, hypersensibilité ou réaction allergique au soleil (sans protection), épilepsie, pacemaker, peau lésée, lupus chronique, traitement comme les cyclines ou traitement per os de l'acné.

 

Résultats : Une séance de lampe LED peut être faite seule en traitement anti-âge, et renouvelée plusieurs fois. effectuée après d'autres traitements esthétiques comme le PR. ou la mésothérapie, elle renforce l'efficacité de ces traitements et les pérennise.

Doctoresse Sylvie Poignonec, chirurgienne, plasticienne à Paris Doctoresse Sylvie Poignonec, chirurgienne, plasticienne à Paris

 

 

 

Doctoresse Sylvie Poignonec, chirurgienne, plasticienne à Paris.

Retour d'expérience d'une doctoresse Véronique Orth-Weyers, généraliste à fort De France (Martinique) :

 

J'ai fait l'acquisition d'un appareil à LED chez MLS, il y a un an.

Mes principales indications ont été :

 

- " L'inflammation " dans les pathologies musculo tendineuses et articulaires, le plus souvent associé à la mésothérapie

- La chute et repousse des cheveux, en utilisation seul ou en association avec le PRP

- La PDT en association avec les peelings Renophase

- Les vergetures en association avec la carboxythérapie

- Les onychomycoses en utilisation seule, les résultats ont souvent été spéctaculaires

- Disparition des hygromas, des tendinites réfractaires à tous les autres traitements depuis des mois, voire des années, atténuation considérable des lombosciatalgies aiguës sur hernie discale, algies de chikungunya

- Arrêt des chutes et repousse des cheveux sur des protocoles évoluant pendant 4 mois, et aussi en complément de greffes

- Disparition des tâches pigmentaires et diminution de l'importance des rides et des ridules

- Atténuation et quasi disparitions des vergetures

- Disparition rapide des onychomycoses

 

Dans tous cas, la combinaison de techniques les rend synergiques. J'apprécie l'efficacité de la luminothérapie qu'elle soit utilisée seule ou associée à une autre technique, et mes patients aussi. Mais un des grand intérêts des LED, est surtout son innocuité quelle que soit le phototype, et l'exposition au soleil. Argument d'autant plus important qu'exercant sous les Tropiques, ma clientèle est surtout de phototype 3 et 4, et l'impact de l'ensoleillement est à prendre en compte.

Ce formidable outil thérapeutique est encore hélas peu connu des patients et des médecins et c'est dommage. Le suivi des appareils par MLS est très professionnel.

 

Je suis en tout cas, ravie d'avoir fait l'acquisition de cet appareil avec MLS, qui complète bien mon arsenal thérapeutique, en douceur, sans effets secondaires et de manière efficace. Les LED représentent, à mon avis la médecine d'un futur imminent. 

Doctoresse Véronique Orth-Weyers, médecin généraliste à Fort de France (Martinique) Doctoresse Véronique Orth-Weyers, médecin généraliste à Fort de France (Martinique)

 

 

 

Doctoresse Véronique Orth-Weyers, médecin généraliste à Fort de France (Martinique).

Retour d'expérience d'une dermatologue, installée en Suisse : intervention intégrale du Docteur Brigitta Cavegn sur une chaîne Suisse-italienne en italien (passage complet, 5'20).

Le thème : les LED en dermatologie (origine, évolutions et développements).

 

La lumière froide ne présente aucun risque particulier.

Efficace dans le traitement de tout type d'inflammations, en cicatrisation, pour traiter la dépression, l'acné, la rosacée, l'alopécie, les cicatrices, les vergetures, ...

3'07 : résultats publiés et obtenus par LED Médical Light System® dans différentes indications (vergetures, cicatrices, rajeunissement et raffermissement du visage et du cou, les mains, ridules et rides, ...).

 

{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright juin 2015 - 2020 © Médical Light System® - tous droits réservés.

Appel